La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarga > Benoît de Jaffa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarga

sarga


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2010

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:45

Bonjour à vous tous !

Alors pour me situer,
je suis le Garant des Compagnons de la Tour, et j'ai croisé certains
d'entres vous à Vodelée ce weekend (au Bois Fairol)

Comme vous
m'avez semblé bien sympathique et que de plus vous nous avez vanté la
fête médiévale de Sedan, nous allons essayer d'y participer l'année
prochaine.

Sur les camps, je suis Benoît de Jaffa, cadet de la famille de Jaffa en terre sainte.
Mais je ne penses pas que votre forum soit RP ^^
si je me trompes n'hésitez pas à me le dire, je ne me vexe pas facilement ;-)

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:03

Au moins un qui c'est bien amusé à Vodelée... Vu que je pouvais pas être présent vu que je sautais à l'élastique avant mes partiels...

Dans tout les cas bienvenue sur ce forum d'hérétique et que Satan th'abite (désolé pour le jeux de mot mais satan m'habite aussi...). Profites du forum et voir même pour des manifestations en simultané!

Le Va-nu-pied!

Effectivement il n'y a pas de Rp pour l'instant peut être dans un jour futur mais ce n'est pas le but de base. Sachant que je suis plus D&D et Vampire de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
sarga

sarga


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2010

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:39

On s'est amusé, mais on a aussi cuit sur place ... le combat en maille en plein soleil, on le sent passer !

Concernant le RP, bien que j'aime aussi les jdr que tu cites (et bien d'autres) Ici c'est surtout le RP sur les camps dont je parlais justement à Vodelée avec votre maître de Saintonge (qui m'a peut-être dit son nom ...Sarga > Benoît de Jaffa Icon_scratch ? )
Bref, Benoît de Jaffa c'est le nom RP du personnage que j'incarne sur nos camps.
Et si tu me signale que c'est un forum d'hérétique, je suis en droit de tout faire flamber et de vous passer par le fil de l'épée (ou au moins d'essayer) vu que je suis un croisé qui combat l'hérétique.

En conclusion, même si votre forum n'est pas tout à fait prévu à cet effet, voila un premier jet de RP lancé.
Bougez pas , je reviens avec quelques soldats et un inquisiteur ^^



Pour les sorties , ce sera l'année prochaine, car nous n'avons plus de sortie commune et de mon côté je n'en ai plus qu'une en négociation qui n'est pas non plus dans votre calendrier :-(
Mais l'année prochaine peut-être Sedan et Bouillon si nous sommes acceptés !
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:58

bienvenue Benoît de Jaffa,

Pour ce qui est des inquisiteurs, j'en connaît un aussi, mais soit rassuré, nous pouvons également pactiser avec des croisés ou des templiers, bien que nous ne sommes pas de la même époque. Nous n'avons qu'un intérêt financier à tuer des gens du clergé, car les plus riches.

Quoi qu'il en soit, j'espère que nous nous reverrons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:17

S'ils ont de l'argent à nous proposer surtout!!! Et pi, c'est eux les méchant ils ont tué Bathory et Gilles de Rays en autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
sarga

sarga


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2010

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:21

Hum ... Gilles de Rais a tout de même été condamné pour le meurtre d'une trentaine d'enfants, entre autres crimes. Et même si on est pas certain du chiffre en lui même, cela reste une bonne raison à sa condamnation.

Si on regardes bien d'ailleurs, nous, croisés, nous recevons le paradis pour avoir pris Jérusalem et avoir exécuté tant d'hérétique que nous avions du sang jusqu'au genoux. (enfin dans mon cas, mes ancêtres, 150ans plus tôt)

C'est tout à fait logique non ?Sarga > Benoît de Jaffa Icon_wink Sarga > Benoît de Jaffa Icon_lol Sarga > Benoît de Jaffa Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:21

pas tout à fait trente enfants, mais plutôt 140, en plus des accusations d'alchimiste et de sodomite (j'ai visité son chateau à Tiffauges, c'est d'aiileurs très intéressant), mais il a surtout été jugé pour des actes de félonie (enfoirés du clergé)

Sarga > Benoît de Jaffa Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarga > Benoît de Jaffa Empty
MessageSujet: Re: Sarga > Benoît de Jaffa   Sarga > Benoît de Jaffa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarga > Benoît de Jaffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: rassemblement :: présentation-
Sauter vers: