La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Félicitation à vous ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:16

Je ne sais pas si ça se fait de squatter les forums privés de votre compagnie mais je prend le risque ... Au pire vous me bannirez mais le message sera passé ... Razz

Donc je passait juste vous dire que j'avais adorer cette initiation à l'arbalète , le 2 Mai à saint hilaire au temple , vous êtes vraiment sympathique et accueillant ...

Je pourrais même rajouté d'autre qualité comme ...

* admirable , formidable et merveilleux: Parce que franchement , vous l'êtes ... Vous parler des arbalètes avec une telle passion que vous donner envie d'apprendre ...

* agréable : Parce que votre compagnie l'est tout simplement ...

* amusant : Tout simplement parce que j'ai adorer votre humour...

* courtois et galant : Pour vos manières avec les jeunes femmes...

* captivant et fascinant: Car pour une fois je me suis intéresser à une arme ...

* charmant : Hum... je vais m'abstenir de commenter pour m'évite la foudre de vos dames , bien que je n'en pense pas moins...

* généreux et patient : Pour donner ses petites initiations à des millions de gens , cela ne doit pas être évident à longueur de journée , de devoir répéter 150 fois la même chose ...

Voilà je crois que j'ai tout dit ... A non une autre chose ... J'ai bien l'intention de venir vous revoir au festival de Sedan ...

Et heu ... si vous vous demander comment j'ai atterri ici c'est simple ... Tout d'abord j'adore les festivals , et j'ai un ami qui m'as parler de celui de Sedan , alors j'ai était voir sur le lien ... http://www.chateau-fort-sedan.fr/festival-medieval-sedan-2010.html

Et là j'ai reconnu le charmant instructeur d'initiation , donc j'ai relever le nom de votre compagnie pour voir si vous faisiez beaucoup de manifestation sur internet et puis je suis tomber ici http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/ pour finir sur votre forum ...

Vous avez l'air d'être une bonne bande de potes en fait ... Bref si un jour vous faites un GN je serait ravie d'être de la partie .... A moins que pour vous cela ne soi qu'un moyen de faire entrer de l'argent plus qu'une passion ...

Sur ces mots je vous souhaite une excellente année , journée , nuit ... et surtout de prospérer ...


Dernière édition par Cindelle le Mar 4 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:33

J'allais oublier j'ai quelques photos pour vous ... Elle sont pas top top mais bon ... j'ai flouter volontairement le visage des visiteurs pour le droit à l'image ...

Mais bon si vous voulez les retravailler vous pouvez ... Very Happy

Félicitation à vous ... Festi10

Félicitation à vous ... Festi_10

Félicitation à vous ... Festi_11

Félicitation à vous ... Festi_12
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:02

et bien merci à Cindelle pour tous ces compliments, nous sommes très touchés.

Pour ce qui est du forum, tu peux évidemment rester dessus, afin de suivre notre parcours.

Bien sûr nous faisons cela par passion et non pour l'argent, bien que il est toutefois nécessaire de pouvoir acheter notre équipement, ou du moins les matières premières pour la conception de celui-ci.

merci pour les photos également, mais tu aurais dû en mettre une de toi, afin que nous puissions mettre un visage sur ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:01

Dans ce cas c'est avec plaisir que je repasserait sur votre forum , qui est très bien fait au passage Wink , au moins pour vous donner des conseils sur comment s'en servir ...

Sans vouloir vous commander , pour que les photos apparaissent il faut passer par l'hébergement priver de se forum www.servimg.com le petit onglet se trouve dans la barre en haut des messages. C'est l'icône avec l'image et la disquette par dessus , sinon elle ne s'affiche pas ... J'ai tester avec l'hébergeur imageshack ça pose problème ...

Et pour la photo de moi , j'en met une des que j'en ai une potable ... Parce que bon les photos de moi ne court pas les rues étend donnée que c'est moi qui tient toujours l'appareil ... Rolling Eyes

J'essayerais d'en prendre une à Sedan , Y'aura bien un touriste pour tenir l'appareil pour moi ... tongue

Au fait juste une question comme cela ... ou "Isabelle" il me semble que c'est cela son nom à trouver sa magnifique robe bleu et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:27

Capitaine! On a une femme de plus à martyriser!!!

Tout d'abord bienvenue comme le disait si bien notre capitaine. Comme tu peux le constater tu es à ta place sur ce forum, je dirais même au contraire il est à la base fait pour nous mais aussi pour partager notre passion (du fouet, de la bière et...) avec d'autre personnes au travers le forum mais aussi et surtout les festivals!

Par contre au vue du nombre de compliments élevés j'ai peur qu'on ai trouvé une groupie... pas taper! pas taper!

Concernant le GN, je te dirais peut être dans l'avenir mais pour l'instant moi je reste sur le D&D sur table occasionnelle.

Sur ce je t'invite à mettre une photo pour qu'on puisse déguster notre victime la prochaine fois à Sedan.
N'hésite pas à poster sur le forum il est là pour ça.

Le va-nu-pied!

PS:
Citation :
Dans ce cas c'est avec plaisir que je repasserait sur votre forum , qui est très bien fait au passage Wink , au moins pour vous donner des conseils sur comment s'en servir ...
Tu parles du forum, du site ou de l'arbalète?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:03

Heee... bah voilà à peine arriver on veut déjà me martyriser ... ça promet !!

Sinon moi aussi j'ai une passion pour le médiéval mais c'est tout récent , D'où m'a question sur la robe que je trouve superbe , j'aimerais bien m'en trouver une du même style ...

Jusqu'à maintenant j'étais surtout axés sur le médiéval fantastique à travers les jeux vidéo ( Neverwinter nights , Royaume renaissant ...) et les JDR papier comme (D&D, rêve de dragon ... ) , abonnée aux Elfes rôdeuses. Wink

Depuis je m'oriente de plus en plus vers les festivals et GN. (beaucoup plus rare !!)

Citation :
Par contre au vue du nombre de compliments élevés j'ai peur qu'on ai trouvé une groupie... pas taper! pas taper!

Tout de suite ... , mais non mais non ... juste que bon vous êtes admirable et fallait au moins ça pour vous le prouvé , je vais pas trop en jeté sinon les cheville vont gonflés ...

Citation :
Sur ce je t'invite à mettre une photo pour qu'on puisse déguster notre victime la prochaine fois à Sedan.

C'est pas plutôt sensée m'en dissuader ça ? , J'vais voir pour activés les choses ...

Si vous me dites ou trouver une robe digne de ce nom pour pas trop cher !! Razz

Citation :
Tu parles du forum, du site ou de l'arbalète?


Bah du forum et du site ... j'ai cru lire quelques parts que vous aviez des soucis avec ...

Non parce que bon pour l'arbalète je pense que je vais avoir besoin d'encore quelques cours avec le capitaine !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:42

Alors concernant la robe. Je peux effectivement te donner plusieurs site ou boutique où tu puisses en trouver. Mais avant ça, ça n'engage que moi, qu'il faut que tu définisse qui tu veux faire et surtout la période historique que tu souhaite représenter. Ensuite si c'est pour aller unique de manière aléatoire sur des festivals tu peux choisir une robe passe partout.
Il y en a des robes correctes sur rêve d'acier ou antik costume qui est un peu moins chère. Le mieux reste de la faire à la main, mais c'est plus long... juste un détails (je suis moi même passé par cette bourde n'achète pas du léornado di carbon c'est pas histo du tout...).

Le mieux pour un costume reste de pouvoir l'essayer avant de l'acheter même si j'ai eut aucun problème avec ma Jacque.

Le Va-nu-pied
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
isabelle de Beaune

isabelle de Beaune


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Illy, près de Sedan (Ardennes)

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

bonjour cindelle ! je me presente je suis l'epouse du capitaine !
Evil or Very Mad

voici les endroits où tu peux trouver une robe comme la mienne : larp fashion ou boutique médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:39

Hum... comment cela qui je veux faire ? Je ne peux pas être moi même tout simplement ? bref sinon je pense plutôt à une robe passe partout pour les festivals et éventuellement les GNs ... Qui reste néanmoins dans la période moyen âge de préférence ...

J'ai était voir les différent site que vous cités "rêve d'acier" , "antik costume", "larp fashion" et "boutique médiévale".

J'en ai trouvé une superbe sur "larp fashion" Merci la femme du Capitaine ... Wink

Mais je vais voir pour la faire moi même , le temps de voir ce qui est le plus rentable ... Un ami me conseille de la faire en lin (plus d'époque soi disant...) Mais bon reste à savoir si ça se coud facilement ... Le top du top serait que j'arrive à la finir pour le 15 Mai ...

Sinon faudra que je me fasse un petit voyage en Allemagne ... parce que comme le dit si bien Le Va-nu-pied "Le mieux pour un costume reste de pouvoir l'essayer avant de l'acheter".

En tout cas merci pour les conseils et heu...

Pourquoi la femme du capitaine , fait cette tête ---> Evil or Very Mad

Promis je l'ai pas touché !! Il m'as juste appris à tirer à l'arbalète ... D'ailleurs ... j'ajouterai qu'il à de bon gout , elle est superbe la femme du capitaine ... Smile Surtout dans cette robe Wink

Moi on m'as dit "oublie l'idée ça ne t'ira pas !" Enfin le terme exact employer était "tu sera affreuse dans ce type de robe toi il te faut un truc plus ample ..." Merci les amis moi aussi je vous aimes... HAaaa je vous jure les hommes ... l'honnêteté parfois fait mal ... pale Enfin parait que cela sert à ça les amis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:58

Tes amis ont raison, le lin était utilisé à l'époque, car le coton n'existait pas encore en france, et puis ça coûtait moins cher, puisque cultivé sur place.

C'est un tissus qui va extrêmement bien à travailler. Le prix varie de 6 € à 9 €, suivant l'épaisseur, le mètre. La largeur est de 1,40m.
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:47

Pourquoi ciblé un siècle je te dirais pour une raison assez simple. Il faut pas oublié que le moyen age est une periode longue.
Crois tu que la mode et la tenue n'a pas évolué entre le XII et le XV... De plus selon la classe social joue aussi.

Voilà voilà, fais t'on choix. Si cela t'interresse je passe une commande ce soir normalement à antik-costume, si cela te dis on peut faire une commande groupé, et ainsi partager les frais de port.
Envoie moi un MP d'ici ce soir si tu es intéressé.

Ensuite, dans les GN toutes les tenues peuvent passer c'est juste en fonction de ton perso. J'imagine mal un prètre en tenu d'amazone!


Le va-nu-pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
isabelle de Beaune

isabelle de Beaune


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Illy, près de Sedan (Ardennes)

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:35

coucou cindelle!
merci pour tes compliments , et pour cette tete Evil or Very Mad c'est parce que je suis tres prudente car je tiens beaucoup a mon homme et a mon mariage ,dsl!
sur ce je te dis a bientot donc !!!
isabelle de beaune.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:56

Bon pour le lin j'ai laisser tomber ... "Mondiale tissu" , le magasin le plus proche que j'avais à disposition n'en as que des couleurs assez fluo... et en plus transparente ... J'ai opté pour une matière un peux plus résistante un mélange de coton avec je ne sais plus quoi ... Bref résultat des courses ma robe sera écru et noir avec dentelle noir au bout des manches , si j'arrive à faire ce que je désir le résultat sera superbe ...
Sinon je me suis laisser tenté par du velours pour faire la cape ... Wink

En fait je crois que j'adapterais le siècle à la robe final je gagnerait du temps , le modèle que j'ai pris est nommée comme de "moyen age" donc je ne serait pas totalement à coté de la plaque Rolling Eyes

Sinon pour la commande je ne sais pas trop , pour l'instant rien ne me vient en tête de spéciale à racheter ... Sinon y aura bien d'autre commande et d'autre occas , mais merci quand même , c'est gentil d'avoir pensé à moi ...

Citation :
coucou cindelle!
merci pour tes compliments , et pour cette tete Evil or Very Mad c'est parce que je suis très prudente car je tiens beaucoup à mon homme et à mon mariage ,dsl!
sur ce je te dis a bientot donc !!!
isabelle de beaune.

Coucou Isabelle !!

Je ne peux que vous comprendre sur ce point , mais n'ayez crainte , je n'ai aucunement l'intention de vous prendre votre époux ou mettre en péril votre mariage , vous faites un si beau couple ... Et c'est si rare d'avoir la même passion que son conjoins , (je suppose que c'est le cas sinon vous ne le suivriez pas sur les festivals...)

Sur ce je vous dit à samedi 15 ... J'espère que ma robe sera fini d'ici là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle de Beaune

isabelle de Beaune


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Illy, près de Sedan (Ardennes)

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:53

coucou cindelle!
effectivement j'adore le medieval , mon epoux et moi meme ayons beaucoup de passion similaires. En plus le med permet de se vider la tete!!!
bien ben ,a bientot sur le festival et mets une photo que l'on puisse te reconnaitre ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:45

Voilà j'ai enfin terminer, Ma robe , j'ai même fini la Cape et la ceinture et la bourse ...

Bref je suis fin prête pour le festival ... Et vous savez quoi j'ai même une photo pour vous !! Wink

Vous me direz ce que vous pensez de ma tenue ... Rolling Eyes

Félicitation à vous ... Tenu_m10
Revenir en haut Aller en bas
isabelle de Beaune

isabelle de Beaune


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Illy, près de Sedan (Ardennes)

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:58

bonjour cindelle!

la robe a l'air tres reussi !!! tu as du en passer un temps a la confectionnee!
Remarque c'est peut etre ton metier?
au faite petite chose , nous nous tutoyons tous donc tu peux en faire autant avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:11

belle robe, j'imagine que tu as dû passer du temps, une bonne journée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:03

Bah en fait j'ai acheter le tissu jeudi , et j'ai commencer à la faire jeudi soir jusqu'à environ 21h , vendredi soir elle était fini vers 23h (j'avoue ça fait énormément de boulot...) , et samedi j'ai fini la ceinture , la cape et la bourse ...

Sinon ce n'est pas du tout mon métier , c'est même la première fois que je faisait une robe ... Mais disons que je suis assez manuelle ... Sinon l'on m'as dit que pour une tenue réalisé sans patron je m'étais pas trop mal démerder Razz

Sinon pour vous tutoyez je vais avoir due mal mais je vais essayez promis Wink

Heu... sinon ... Vous n'auriez pas un modèle simple de tenu pour homme qui ne demanderait ni cote de maille ni cuir ? C'est pour un ami qui compte m'accompagner , je veux bien lui faire (ça revient moins cher) mais je n'ai pas trop idée de ce que je pourrais lui faire , vous n'auriez pas une idée ? A oui puis également une idée pour camouflé ses chaussures de ville tant à faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:28

Si tu as quelques bases en anglais j'ai des patrons pour homme assez sympa que j'avais trouvé sur internet.
Donne moi 1h et je te les passes.

Cordialement

Le Va-nu-pied
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:28

Bouarf ... je pense qu'en 5 ans d'anglais j'ai garder quelques bases Rolling Eyes Laughing

T'as une heure et pas une minute de plus bubulle !! Razz * Regarde les heures de postage * Hum... tu va devoir te flageller encore ... tongue

Néanmoins j'te remercie d'avance ça va bien m'aider ... , ils sont du style simple à faire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

eh ben dis donc tu es rapide Exclamation et chapeau pour une premiere!!!!
Alors le plus simple pour un homme: un collant type leggins fera l'affaire une chemise en lin (150cm de tissus en largeur 140cm )
pur les chaussures faire une guettre avec des chaussettes noir de preference couper le pied faire un lacage croiser avec du ruban type romain
et pourquoi pas faire un tabard qui est simple a fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

Embarassed Merci ... Wink

hum ... Un Leggins ... je doute qu'il accepte de porter ça ... Rolling Eyes Sinon pour la chemise je ne devrait pas avoir trop de mal à la faire ... Smile

Pour les chaussures , je n'y avait pas pensé mais c'est une excellente idée par contre c'est quoi que tu appel "ruban type romain"

Et pour le tabard j'y avait pensée mais niveau couleur ce serait quoi le mieux ?

Merci pour ces précieux conseils ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:31

le leggins ne se verra pas sous le tabard et la chemise . bubulle en porte un pour le moment , donc il y a pas de honte a en mettre un ! quand au ruban je laisserai le capitaine te repondre ! la chemise est tres simple a confectionner. isa!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:47

Bon pour éviter qu'on s'écarte trop du but premier de ce topic, je vais mettre les liens pour le costume dans un autre toujours au même endroit.

Le Va-nu-pied
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:53

Merci Isa , mais tu sais ce n'est pas une question de honte mais plutôt du fait qu'un leggins ça moule le corps , bref je verrais bien avec lui , sinon comme tu dit au pire la chemise et le tabard cacheront bien ...

Bref comme je le disait c'est pas la chemise qui va me prendre le plus de temps ... remarque le tabard non plus , c'est juste niveau couleur utiliser je ne sais pas trop quoi lui prendre ... Quand au ruban d'on parle le capitaine je vais attendre sa réponse Wink

[ PS: Oki bubulle mais tu sais vu que tu es administrateur de se forum tu peux déplacer une partie des postes dans un nouveau sujet si vraiment ça te pose problèmes , moi j'avais poursuivit ici pour évité les multi-posts parce que après l'on ne s'y retrouve plus , enfin ce n'est que mon point de vu perso, après c'est toi qui gére ... Mais bon étant admin depuis des années je sais qu'au bout d'un moment les multi-post ça devient vite l'enfer ... Les gens ne savent plus ou ils ont mis quoi ...

Bref à toi de voir , promis la prochaine fois je refait un post a part ... flower

J'suis pardonné ? ... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à vous ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: rassemblement :: parlons donc :: festivals-
Sauter vers: