La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Description du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Description du forum Empty
MessageSujet: Description du forum   Description du forum Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:19

Salut à tous ceux qui liront ces lignes impies!

Ce forum est ouvert pour les membres de La Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan mais aussi de tout personne souhaitant discourir avec nous. Que cela soit pour nos méfaits lors de festivals médiévales, ou encor pour nous connaître et s'insinuer dans notre monde...

Une rapide présentation de la Compagnie. C'est une compagnie d'inspiration médiéval du XV siècle, nous insistons sur le côté hérétique de notre compagnie pour deux faites!
Le premier est le faite de manier l'arme du Diable... qui a été le surnom de l'arbalète!
Le second est le fait que nous soyons des mercenaires... un troupe d'écorcheur... Nous pillons, vio*** et nous vendons au plus offrant!

Lors des festivals, nous proposons diverses activités:
- Démonstration de tir à l'arbalète
- Explication historique sur l'arbalète
- Initiation au tir à l'arbalète
- Démonstration de forge
- Saynète (varié, mais possibilité d'en demander des particulières)
- Combat à l'épée/ hache à 2 ou plus
- Démonstration de tir à l'arc
- Stand de Haubergier à venir

Voilà ce qui définit et fait de nous ce que nous sommes...

Vous désirez vous inscrire pas de souci, prenez juste garde à ne pas sombrer dans ce monde ténébreux! La seul chose qui vous est demandé est d'aller vous présenter dans la rubrique approprié pour qu'on appréhende votre perversion...

Bon ces autres enc**** de la compagnie mon encor chopé mes heuses je n'ai plus qu'à les retrouver.

Je vous salut

Le Va-Nu-Pied


Dernière édition par Le Va-nu-pied le Jeu 27 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Description du forum Empty
MessageSujet: Re: Description du forum   Description du forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:49

New!

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveau membres pour la compagnie. Si des personnes sont intéressées je vous invite à vous rendre dans la partie recrutement pour de plus ample informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
 
Description du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: La Compagnie :: La Compagnie-
Sauter vers: