La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bouquet provincial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

bouquet provincial Empty
MessageSujet: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:17

Dimanche 23 mai nous seront au bouquet provincial! Organisé par la compagnie d'Arc d'Ermont et avec l'aide importante du club de tir à l'arc de St Prix, il se tiendra dans la ville de St Prix dans le val d'Oise

le bouquet provincial est Le défilé d'archerie traditionnelle par excellence. Il réunit chaque année pas moins de 2 000 archers qui défilent dans les rues au nom de leur Compagnie d'Arc. A l'issu du défilé il y a une messe. Ensuite une restauration est possible sur place.
Dans l'après midi aura lieu une initiation au tir à l'arc par les archers de St Prix et une initiation à l'arbalète par nos soins.

Vous aurez la possibilité d'assister à un tir traditionnelle.

N'hésitez pas à venir c'est un événement incontournable de l'histoire de la Chevalerie d'Arc qui perdure jusqu'à aujourd'hui. Et qui normalement cette année devrait rentré dans le patrimoine immatérielle de l'UNESCO.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:31

Voilà les petites photos du bouquet provincial un moment fort en tradition d'archerie. Avec votre serviteur tout vétu de blanc et un accueil sympathique et aussi merci à notre forgeron pour son accueil sympatique

Photo du bouquet 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:15

je me suis fait avoir...
blanc...blanc...blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
isabelle de Beaune

isabelle de Beaune


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 44
Localisation : Illy, près de Sedan (Ardennes)

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:57

coucou le va nu pied je viens de regarder les fofos et je dois avouer qu'elles sont reussit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

Le Va-nu-pied a écrit:
je me suis fait avoir...
blanc...blanc...blanc...

Wahou t'es tout beau ,tout mimi la dessus , on ne te reconnait pas , coiffer bien habiller ... aie aie aie !! T'avait des chaussures aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:38

Me reconnaître alors que je suis en blanc c'est dur!!! Et oui pour te rassurer tout le matin j'avais des chaussures mes grosses pompes de cosmonaute!
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:01

Bah je les ai jamais vu , puisque je m'était faite à l'idée que tu vivait pied nu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouquet provincial Empty
MessageSujet: Re: bouquet provincial   bouquet provincial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouquet provincial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: rassemblement :: parlons donc :: festivals-
Sauter vers: