La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Félicitation à vous ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:16

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ça se fait de squatter les forums privés de votre compagnie mais je prend le risque ... Au pire vous me bannirez mais le message sera passé ... Razz

Donc je passait juste vous dire que j'avais adorer cette initiation à l'arbalète , le 2 Mai à saint hilaire au temple , vous êtes vraiment sympathique et accueillant ...

Je pourrais même rajouté d'autre qualité comme ...

* admirable , formidable et merveilleux: Parce que franchement , vous l'êtes ... Vous parler des arbalètes avec une telle passion que vous donner envie d'apprendre ...

* agréable : Parce que votre compagnie l'est tout simplement ...

* amusant : Tout simplement parce que j'ai adorer votre humour...

* courtois et galant : Pour vos manières avec les jeunes femmes...

* captivant et fascinant: Car pour une fois je me suis intéresser à une arme ...

* charmant : Hum... je vais m'abstenir de commenter pour m'évite la foudre de vos dames , bien que je n'en pense pas moins...

* généreux et patient : Pour donner ses petites initiations à des millions de gens , cela ne doit pas être évident à longueur de journée , de devoir répéter 150 fois la même chose ...

Voilà je crois que j'ai tout dit ... A non une autre chose ... J'ai bien l'intention de venir vous revoir au festival de Sedan ...

Et heu ... si vous vous demander comment j'ai atterri ici c'est simple ... Tout d'abord j'adore les festivals , et j'ai un ami qui m'as parler de celui de Sedan , alors j'ai était voir sur le lien ... http://www.chateau-fort-sedan.fr/festival-medieval-sedan-2010.html

Et là j'ai reconnu le charmant instructeur d'initiation , donc j'ai relever le nom de votre compagnie pour voir si vous faisiez beaucoup de manifestation sur internet et puis je suis tomber ici http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/ pour finir sur votre forum ...

Vous avez l'air d'être une bonne bande de potes en fait ... Bref si un jour vous faites un GN je serait ravie d'être de la partie .... A moins que pour vous cela ne soi qu'un moyen de faire entrer de l'argent plus qu'une passion ...

Sur ces mots je vous souhaite une excellente année , journée , nuit ... et surtout de prospérer ...


Dernière édition par Cindelle le Mar 4 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

Félicitation à vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:04

Déjà le premier point que je n'ai pas fait c'est de félicité pour ton costume, donc félicitation.

Ensuite, je sais ce que tu veux dire. Mais! Pour les personnes venant parcourir le forum ou les nouveaux, il en résulte des problèmes de compréhension. Donc je préfère que tout soit séparé avec des liens vers le nouveau topic (ce que je n'ai pas fait).

Donc voilà toutes choses à ça place.

Pour ce qui est du pardon il ne peut venir que du fouet ou de la pointe de mes flèches!

le Va-nu-pied
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Cindelle

Cindelle


Messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 39

Félicitation à vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:17

Merci pour les félicitations... Laughing

Quand au lien c'est en effet une solution . Rolling Eyes Mais bon cela n'empêche la prolifération de sujet ... Wink Tu ne serait pas un peu perfectionniste ... geek

Heu ... pour le pardon , c'est pas grave si je ne le suis pas ... Rolling Eyes

Pas que je n'aimerais pas me faire fouetter par toi ... Enfin si un peu quand même je ne suis pas maso non plus ... Mais bon ... Shocked

Et heu ... pas trop envie de mourir par tes flèches , si ma mémoire est bonne tu savais bien te servir de ton arc au marché des templiers ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation à vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation à vous ...   Félicitation à vous ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation à vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: rassemblement :: parlons donc :: festivals-
Sauter vers: