La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan

forum de la Compagnie des Chasseurs de Dragons de Sedan. Compagnie médiéval qui manie l'arme du Diable (arbalète). Nous recrutons de nouveaux membres pour la compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 informations générales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:36

Comme vous le savez, le site est en construction et ne se réalise pas tout seul (dommage)... Par contre, même s'il est en cours de construction il est loin d'être parfait. Comme dirais l'autre, j'aurais besoin de vos critiques (positif ou négatif) pour le faire avancer. Donc à vous de me dire ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:07

Le site commence à devenir vraiment intéressant , l'album commence à se remplir de photos, le calendrier ne bug plus, et le forum s'étoffe de jour en jour, bravo à notre constructeur (encore une fois), il touche sa bille !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:10

Dis moi je vais pas dire vous pour l'instant. Les détails à améliorer sur le site. je vois pas trop ce que je peux faire dessus pour l'améliorer. Lisibilité, nouvelle(s) page(s)...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:58

il faudrait améliorer encore la lisibilité de l'accueil. le parchemin est très bien, mais le fond avec les éclairs saute trop aux yeux, et si possible il faudrait quelquechose qui n'est pas en mosaïque pour que ce soit plus joli. Pareil pour le titre de l'association, ça ne contraste pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:38

Me revoilà remarque prise en compte. J'ai fait quelque modifications je les mets à jour dans la soirée...
J'ai pas eut le temps de les mettre en ligne comme dirait l'autre... pour ton info, je passe en fond noir. Et je garderais juste la police d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:24

LE SITE EST ENFIN MIS A JOUR! C'EST PAS TROP TOT LE CON QUI S'OCCUPE DE CA EST VRAIMENT LONG! FAUDRA QUE JE ME FLAGEOLE!


-OH OUI! PUNIS MOI!
-T'INQUIETE JE VAIS ME PUNIR! PRENDS CA!
-OH OUI ENCOR...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:48

ok, super, pour l'histoire de Laurent, par-contre, encore un petit détail : tu as oublié de mettre le vrai nom de Laurent sous sa photo (Laurent le pieux)

aussi, pour Isabelle, tu as écris : la femme du capitaine, or, le mariage étant un acte religieux à cette époque, et étant hérétique, elle ne peut pas être ma femme, mais ne t'en fais pas, on lui retrouvera un autre nom (à savoir qu'elle a travaillé pour le compte des Bourguignons, c'est donc une traitre !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:56

Je corrige l'erreur de suite...

C'est corrigé. Je prends dans tout les cas le PC la semaine prochaine avec le site dessus on pourra aussi faire des modifs en réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:08

Alors chose promit, chose faite...
Les modifications que nous avions fais ce week end sont enfin mise en ligne!
Avec des modifications supplémentaires pour le forum.
S'il y a des idées comme d'habitude continuer à les données.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:13

Vous en pensez quoi des petits diaporamas?
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:19

ça donne du cachet au site !

il faudrait que tu songe maintenant à écrire ton histoire, afin de compléter un peu
Revenir en haut Aller en bas
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:23

cher jérome,

as-tu bien reçu le compte rendu de l'AG et la photo d'isa, car je m'étonne que ce ne soit pas en ligne

peut-etre es-tu débordé. Enfin ce n'est pas bien grave.

pour la photo, il faudrait la laisser dans ce format, car si on la grossit, ça pixelise à mort vu que le fichier est allégé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:43

J'ai juste une tonne de chose à côté que j'ai pas touché au site. Je met les deux choses en ligne aujourd'hui et commence à reparer le problème pour que cela fonctionne mieux niveau référencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:06

J'ai pu constater après recherche sur google que le site ce trouve enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:51

Peux me rappelé l'ajout des nouveaux onglets que tu souhaites pour le site, surtout pour que cela soit écrit quelque part.
Secundo, j'invite tout le monde à aller faire un petit tour sur le site ce soir après 20h30, pour voir les nouvelles mise à jour.

Ainsi que une petite surprise qui viendra d'ici peu pour le site j'en parle pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:16

ok

les nouveaux onglets :

un onglet vidéo: pour les vidéos
un onglet artisanat: pour toutes les réalisations (cotes de mailles, et dans le futur, la poterie, et d'autres choses, si l'artsanat t'intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:24

En ce cas je diviserais la page photos en vidéos et photos avec un petit texte suplémentaire.

L'onglet artisanat j'en ferais un globale avec d'autre liens à l'interieur de l'onglet même. Ce sera plus parlant quand je te le montrerais, avec plusieurs choix pour savoir celui que vous préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:27

Comme tu as pu le voir la page Artisanat est créée. Pour l'instant il manque surtout deux où trois petites photos pour la rendre intéressante. Peux tu voir avec Pierre s'il a la possibilité de faire une photo de lui en train de faire de la poterie, pour que je puisse l'insérer?
Je m'occupe de trouver une photo de moi en train de faire des mailles.
Il faudra aussi que je fasse une petite page auxiliaire où je donne l'explication du maillage que je réalise avec photo à l'appui. Je vais l'étofer pour moi dans les semaines à venir.

Ensuite, s'il y a d'autre chose à ajouter concernant des activités artisanal pas de souci, il faudra juste me dire quoi et je les ajouterais par la suite.

Je m'occupe de modélisé la page de photo et vidéo, entre aujourd'hui et demain. Petite question, vous préférez avoir les photos et en dessous les vidéos ou bien les photos avec à côté les vidéos (comme pour l'artisanat à leur actuel)?
Personnellement, je pencherais plus pour la première solution mais c'est aussi à vous de voir... J'ai pas non plus la science parfaite.

Enfin j'ajoute des liens sur les dernières nouvelles pour aller directement à la page concernée. Je pense laisser ces notifications durant un mois puis les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:38

Bon alors, j'ai fait des modifications visible au plus tard à 20h, normalement avant.

==> La page photo est fait
==> J'ai ajouté des liens sur les derniers ajouts.

Bon visionage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:46

ouah !!

le site est génial, et il commence vraiment à avoir de la gueule... respect à notre webmaster.

Toutefois, petit bémol : il y a pas mal de fautes d'orthographe, et quelques bizarreries dans certains textes.

à corriger par la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

Je suis en train de mettre les vidéos sur le net.

Ensuite je m'occuperais des photos.

J'ajouterais ensuite ou pendant une description de la journée passée donc faudra sans doute corrigé des photes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:28

ok, j'ai hâte de voir ça

je te sens très créatif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:05

As tu réussi a télécharger le site pour faire les corrections?
Si tu n'as pas réussi dit le moi et ce soir je te ferais un petit didacticiel...

Autre chose fait on un compte rendu complet de l'entrainement ou on met seulement les vidéos et photos en ligne? (ca prend tu temps de les mettre en ligne les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
jean d'arvernes
Admin
jean d'arvernes


Messages : 240
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 48
Localisation : près de Sedan, dans les Ardennes

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:11

pour le téléchargement du site, je verrais ça plus tard, mais tu peux faire un didactitiel

pour les photos et vidéos, un petit résumé suffira
Revenir en haut Aller en bas
Le Va-nu-pied
Admin
Le Va-nu-pied


Messages : 346
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 38
Localisation : univers/terre/france/sannois(95)/avec des morpions...

informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:17

Alors le site est en train de muter en php! C'est une très bonne nouvelle mais qui demande du temps, car moult erreurs étaient présent dans le code.

Dans les améliorations, il y aura la modification des boutons (trop illisible et d'autre détail. J'aimerais aussi trouver un nouveau parchemin pour le fond mais malheureusement je ne sais aps le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Contenu sponsorisé





informations générales Empty
MessageSujet: Re: informations générales   informations générales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations concernant cette partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie des Chasseurs de Dragons de Sedan :: La Compagnie :: le site-
Sauter vers: